Metallica >> Metallica : Ré-édition de la démo "No Life 'Til Leather"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 03 Mars 2015 - 15:41:45


citation :
Witchburner dit :  
Seulement disponible en format cassette limitée au début, le tout sera élargi en format CD, vinyle et autre bundle collector cet été.          

Z'avez pas bien lu les gens, pas besoin de ce remettre à la cassette.

Z'êtes pas non plus gentil, la crise touche tout le monde m'enfin


Mardi 03 Mars 2015 - 18:27:55

Une réédition ???

Putain, j'avais lu "Metallica enregistre un nouvel album" !

Sinon, est ce que la version 78t est disponible ?



Mardi 03 Mars 2015 - 19:02:50



citation :
OVERKILL77 dit :
Une réédition ???

Putain, j'avais lu "Metallica enregistre un nouvel album" !



C'est écrit en fin de news qu'ils en préparent un




Mardi 03 Mars 2015 - 19:22:02


citation :
ericb4 dit :
@gorekiller999 : il y a plusieurs solutions possibles. RV sur le forum "Discussions diverses" où on y trouve un topic relatif à cette question.



ok j irait voir ca .....

sinon!!!metallica j attend plus grand chose d eux maintenant



Mardi 03 Mars 2015 - 19:50:53

money, money, money! Metallica sort une reprise d'Abba avec un clip sur VHS!



Mardi 03 Mars 2015 - 21:27:47

La Seul chose valable sur cette réédition , c'est la valeur historique de cette démo  et ce putain de Line-up , mais perso je ne vais pas plonger pour ce truc , ce que j'aimerais c'est une bonne réédition des trois premiers  skeud du  groupe , avec des bonus à la pelle et ils doivent en avoir des grues dans les tiroirs de ces messieurs . Bon pour le prochain skeud  faut pas vous attendre a un retour au source , mais plutôt un "Death Magnetic II" , j'ai lu quelque part que "Ulrich" ne reviendrait plus au Thrash pur et dur avec Metallica .Allez bise à "Mustaine"



Mardi 03 Mars 2015 - 22:48:12


citation :
BARONROUGE dit :   
Bon pour le prochain skeud  faut pas vous attendre a un retour au source , mais plutôt un "Death Magnetic II" , j'ai lu quelque part que "Ulrich" ne reviendrait plus au Thrash pur et dur avec Metallica .Allez bise à "Mustaine"


Bah non il est trop vieux, trop fatigué, trop riche pour refaire un Thrash comme dans le temps de sa jeunesse


Mercredi 04 Mars 2015 - 06:18:45

Mon Dieu, un groupe qui réédite une démo !!! Bande de vendus ! T'façon Metallica s'trop maintream, tavu ? Pis Lulu s'trop d'la merde quoi !!!! Et je sais déjà (grâce à ma boule de cristal) que le prochain album aussi y s'ra merdique !!!










Sérieusement, les commentaires des news sur Metallica, c'est un vrai concours de connerie...




Mercredi 04 Mars 2015 - 07:59:27

Bah, on va pas s'extasier non plus que Metallica réédite ses vieilles démos. On en a plutôt rien à foutre...





Mercredi 04 Mars 2015 - 09:01:21

Et sinon à pars regarder derrière eux ils passent kan en France.....depuis Nimes....rien !!!!! les français sont pas assez bien pour ces messieurs de Metallica.....Ils passent partout en Europe et ailleurs voir même 2 ou 3 fois dans certains pays ( Allemagne, Angleterre,.....).....et nous rien !!!!!! en dehors des festivals.....On sent mauvais.....soit disant qu'on est le meilleur public !?.....